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2 - Traits particuliers
Les traits particuliers sont des particularités qui colorent le personnage. Ils sont directement liés à son historique et à son hérédité, et sont répartis en trois catégories :
- Défauts : ce sont des traits qui désavantagent le personnage d'une manière ou d'une autre. Ils lui donnent ainsi plus de relief, et peuvent influer grandement sur sa personnalité. De plus, ils peuvent parfois apporter également quelques points de compétence supplémentaires, en dédommagement.
Les défauts sont choisis par le joueur.
- Traits neutres : beaucoup de ces traits sont descriptifs, ce sont juste quelques particularités qui colorent le personnage. S'ils peuvent parfois s'avérer avantageux, il peut arriver aussi qu'ils fassent le contraire. Ils ne coûtent ni ne rapportent aucun point de compétence.
Les traits neutres sont choisis par le joueur.
- Avantages : ceux-ci apportent des avantages directs au personnage, en terme de caractéristiques, de compétences, de pouvoirs particuliers... Il peut également s'agir d'équipement ou de ressources financières, ou de relations sociales. Leur acquisaition coûte des points de compétence, sauf spécifications contraires.
Les avantages sont tirés aléatoirement par le joueur.
Annexe : liste et description des avantages
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