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1-4 - Localisation


Généralités

La localisations se fait en jetant 1D100, puis en se référant au tableau adéquat (celui correspondant à la cible), et en se basant sur la colonne correspondant au type d'attaque(au contact ou à distance).

Les localisations possibles sont les suivantes (cliquer sur le lien amène directement au tableau concerné) :

  • Humanoïde normal
  • Humanoïde très grand (au moins 1,5 fois plus grand que l'attaquant) (non développé à l'heure actuelle)
  • Humanoïde très petit (au moins 2 fois plus petit que l'attaquant) (non développé à l'heure actuelle)
  • Humanoïde à cheval
  • Humanoïde ailé
  • Humanoïde à queue
  • Humanoïde ailé à queue
  • Quadrupède
  • Quadrupède ailé (non développé à l'heure actuelle)
  • Insectoïde
  • Insectoïde ailé (non développé à l'heure actuelle)
  • Serpent


    Tableaux de localisation

    Humanoïde
    contact distance Localisation
    01-12 01-06 Tête
    13-28 07-31 Thorax
    29-42 32-54 Abdomen
    43-51 55-59 Avant-bras droit
    52-58 60-64 Bras droit
    59-67 65-69 Avant-bras gauche
    68-74 70-74 Bras gauche
    75-82 75-81 Cuisse droite
    83-87 82-87 Jambe droite
    88-95 88-94 Cuisse gauche
    96-100 95-100 Jambe gauche


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