2ème séance : j'ai modifié le doodle existant , pour avoir les dates entre le 18 avril et le 25 mai : j'espère que là on trouvera des dates !!
Pour la suite :
Bon, je me suis un peu laissé dépasser par les discussions role-play, les réflexions stratégiques amont et tout ça, et du coup on a peu avancé hier soir (par rapport à tout ce que je voulais placer).
Un fois arrivés tard, il me semblait difficile d'entrer dans le conflit à proprement parler, et j'ai donc préféré laisser filer gentiment la fin.
La prochaine partie, autant vous le dire, ça va être hardcore !
Là, faudra être vite efficaces et rentrer dans le vif du sujet.
Histoire de mettre en conditions, et que vous vous prépariez un peu à tout ça, je vous ferai déjà des présentations par mail et/ou sur le forum de ce qui se passe dans les jours intermédiaires.
- Vous aurez ainsi une visu des troupes du Chaos qui seront découvertes (travail des espions, retour des fortins attaqués, découverte des volants...)
- Je vous ferai sans doute en amont une petit fiche par armée en face et les quelques infos les concernant (image des bébêtes, leurs chefs, effectifs, points forts...)
- Vous aurez aussi les troupes dont vous disposez, et sans doute quelques petites infos sur les quelques "héros" ou PNJ que vous avez rencontrés par le passé et qui sont de retour.
Vous pourrez ainsi cogiter à tout ça, voir même élaborer des stratégies qui sait.
Tout ça se fera donc "en virtuel"
Allez, tiens, je vais même faire un sous-forum dédié sur le fofo !